bar bites man

dimanche, septembre 30, 2007

day1 part2





14 Comments:

  • C'est le 13e!!!

    By Anonymous Anonyme, at 1:49 AM  

  • pourquoi?

    By Anonymous Anonyme, at 7:50 AM  

  • c'est trop dur y a pas d'indice !

    By Blogger -- Zan, at 2:39 PM  

  • non c'est facile il y a un rhebus

    By Anonymous Anonyme, at 2:48 PM  

  • J'ai beau cherché le rébus, j'ai que trouvé "Vin - Cent", c'est tout.
    C'est trop dur!

    By Anonymous Anonyme, at 2:06 AM  

  • Eau-Chine-Coin-Vitre Porte Vincent ?

    By Anonymous Anonyme, at 2:07 AM  

  • File-nous des indices kevin.

    By Anonymous Anonyme, at 12:55 PM  

  • alors day1 part 1 est un rhebus par day 1 part 2. L'image de la fontaine c'est juste une image. Le resto chinoise est un indice general. les autre image sont des endroits dans l'arrondisement. Un autre indice est le magasin avec le numero cent.

    By Anonymous Anonyme, at 5:54 PM  

  • le 12 ème arrondissement !!! alors j'ai gagné quoi ?

    By Blogger -- Zan, at 7:04 PM  

  • J'ai rien compris.

    By Anonymous Anonyme, at 12:20 AM  

  • Ahlala ça doit être à cause de monsieur moyen tout ça, son blog t'a inspiré. Faut que je fasse gaffe à ce que je linke :)

    By Anonymous Anonyme, at 12:24 AM  

  • LE RÉBUS : Porte / vin / 100 = Porte de vincennes, donc le 12ème, c'était facile !
    Une autre !

    By Blogger -- Zan, at 1:30 AM  

  • 1 point, a zan je vais faire le prochaine

    By Anonymous Anonyme, at 2:05 AM  

  • Rhololo, moi je trouve pas ca facile DU TOUT.

    By Anonymous Anonyme, at 1:48 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home