bar bites man

mercredi, septembre 12, 2007

Ça, c'est fait

7 Comments:

  • tu'as la chance, je n'ai pas meme en place dans l'enfer

    By Anonymous Anonyme, at 5:52 PM  

  • Ben aujourd'hui c'est Roch Hachana, le nouvel an juif, au cours duquel Dieu juge si on a été sage ou pas, alors j'ai pris mes précautions.

    By Blogger Gwendoline Klingon, at 6:08 PM  

  • Il n'a pas du te voir samedi

    By Anonymous Anonyme, at 6:10 PM  

  • La preuve que si : il m'a protégée parce que je le vaux bien, et je ne me suis pas croûtée comme une vieille saoulasse moi.

    By Blogger Gwendoline Klingon, at 6:32 PM  

  • Par contre il m'a envoyé la punition divine du vomito matinal.

    By Blogger Gwendoline Klingon, at 6:33 PM  

  • moi, Dieu il m'emp�che de poster des trucs sur mon blog !

    By Anonymous Anonyme, at 7:38 AM  

  • Non, Il te protège pour ne pas que tu deviennes une nerd.

    By Blogger Gwendoline Klingon, at 5:44 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home